BRUMISATEUR POUR RAYON OU LINEAIRE DE PRODUITS FRAIS.

 
brumisation lineaire fruits et légumes bis
 

Brumisation pour poissonneries ou linéaires de fruits et légumes et poissons en GMS.

 

2 procédés existent pour conserver l’hygrométrie sur les linéaires des produits frais (rayons fruits et légumes, poissonnerie marée) dont la brumisation à haute pression. Fruits et légumes et les poissons sont composés essentiellement d'eau. La plupart des produits frais ont une teneur en eau comprise entre 80 et 95%, la perte de " fraîcheur " est causée principalement par une rapide déshydratation des produits après que l'eau se soit évaporée des produits dans l'air ambiant.

La brumisation rétablit l'humidité ambiante de l'air et stoppe le processus déshydratation. En outre, en brumisant, on réduit la température et on refroidit les produits exposés. Grâce à ce ralentissement du processus naturel de dégradation, on permet aux produits frais de se conserver jusqu'à 72 heures de plus et on évite ainsi une perte financière.

BRUMEST© a un bureau d’étude pour toutes demandes de nouveaux produits ou produits adaptables à des demandes spécifiques.

 

UNE QUESTION - UN PROBLEME

PLUS D' INFORMATIONS

OU DEMANDE DE DEVIS

_______

CONTACTEZ - NOUS

_______

  

logo white

Brumest©

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

nous contacter

NOUS CONTACTER

 
Tél : +(33) 3 68 05 23 59
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.