BRUMISATEUR ELEVAGES DE POULETS, OIES ET CANARDS.

 
Brumisation elevage de poules
 

Brumisation pour abaisser la température dans les bâtiments d'élevage avicole.

 

Le cloisonnement et le nombre de volailles au m2 dans un poulailler créent une problématique d'élèvement de la température d’où mortalité rapide de l'élevage. L'indicateur le plus évident de stress de chaleur chez les volailles est une respiration sifflante. Les poules n'ont pas de glandes de sueur pour baisser leur température ; leur système de régulation est un refroidissement par une évaporation produite par le système respiratoire. Ce processus prend beaucoup d'énergie qui génère une augmentation substantielle de la température corporelle. En fin de compte, si le stress thermique n'est pas éliminé, la température du corps continue d'augmenter et aussi augmente le risque de mortalité.Heureusement, nous pouvons intervenir pour réduire le stress de chaleur dans votre poulailler grâce à nos systèmes de brumisation et brumisateurs. Nous pouvons aussi rabattre les poussières et supprimer les odeurs et insectes.  

BRUMEST© a un bureau d’étude pour toutes demandes de nouveaux produits ou produits adaptables à des demandes spécifiques d’installations existantes.

 

UNE QUESTION - UN PROBLEME

PLUS D' INFORMATIONS

OU DEMANDE DE DEVIS

_______

CONTACTEZ - NOUS

_______

  

logo rond

Brumest©

204 av. de Colmar

67100 STRASBOURG - FRANCE

nous contacter

NOUS CONTACTER

 
Tél : +(33) 3 68 05 23 59
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.