Brumisation serres agricoles de fruits et légumes ou serres horticoles.
Les brumisateurs haute pression ont une importante capacité pour gérer la température et l’humidité dans les tunnels et "serres agricoles" ou horticoles ; ils maintiennent un microclimat avec des conditions idéales pour la croissance des légumes et autres plantes. La "brumisation haute pression" crée été comme hiver des conditions de croissance idéales dans les serres. Une croissance rapide et économique des plantes dépend de façon décisive de la température de l'air et de son taux d’humidité. L’on peut équiper les serres de ventilateurs avec système de brumisation afin d’avoir un résultat plus optimal.
Pourquoi gérer l'humidité dans les serres
Les "systèmes de brumination" pour refroidissement naturel jouent un rôle important dans le contrôle climatique des serres. Ils sont également utilisés avec d'énormes avantages pour garder la bonne température et humidité dans les serres avec des conditions de ventilation forcée ou naturelle. En été, l'évaporation rapide de la brume refroidira la serre grâce au principe de refroidissement par évaporation. Pendant les périodes hivernales, la brumisation gère le taux d'humidité afin d’éviter la déshydratation des récoltes provoquée par les systèmes de chauffage. L'environnement produit par la brumisation et les brumisateurs est approprié pour les cultures les plus délicates (ex. la culture de jeunes semis, la culture de "plantes tropicales" et de plantes à fleurs) Là où il n'est pas possible d'utiliser des méthodes de pulvérisation traditionnelles comme la pulvérisation standard la brumisation est la solution.
BRUMEST© a un bureau d’étude pour toutes demandes de nouveaux produits ou produits adaptables à des demandes spécifiques d’installations existantes.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
APPELEZ
+33 (0)7 50 70 30 36